30 janvier 2024
Sécurité et prévention

Nos pompiers se classent au 2e rang des collectes de fonds pour les grands brûlés

Lors de la collecte de fonds pour venir en aide aux grands brûlés, qui s’est tenue sous la forme de barrages routiers le  20 octobre dernier, les pompiers de Sorel-Tracy ont récolté une somme de 14 228$. Ce montant classe le Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy au deuxième rang de tous les services de sécurité-incendie de la province pour l’argent amassé, soit derrière la Ville de Lévis, mais devant la Ville de Montréal.

Depuis plusieurs années, notre service se classe pratiquement toujours dans le top 3 des services de sécurité-incendie. La Ville de Sorel-Tracy félicite donc tous les pompiers impliqués lors de cette collecte, mais tient également à souligner la générosité de la population, toujours présente chaque année.

Pour plus de renseignements sur le Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, composez le 450 780-5600, poste 5200 ou consultez notre page Services d'urgence

Classement de la collecte de fonds 2023 pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés

Lévis : 25 580, 75 $

Sorel-Tracy : 14 228, 00 $