Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Réalise de petites breloques personnalisées ou un porte-clé grâce à des perles fusibles lors de l'atelier qui se tiendra le jeudi 26 mars de 18 h 30 à 20 h à la bibliothèque « Le Survenant » (145, rue George).
Animation: Frédérique Pelletier, artiste en arts visuels
Pour les 12 à 18 ans
Ce projet d'atelier créatif est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.
Pour participer, tu dois réserver gratuitement ta place à compter du 7 janvier à 17 h 30 en t'inscrivant en ligne
Il sera possible de t'inscrire jusqu'à la date de l'activité, si des places sont disponibles.
Pour plus de renseignements, tu peux contacter l'équipe des bibliothèques au 450 780-5600, poste 4753, ou en écrivant à animations.bibliotheques@ville.sorel-tracy.qc.ca
Veuillez noter que le local où se déroulera l'activité est accessible aux personnes à mobilité réduite, via la porte d'entrée située à l'arrière de la bibliothèque.