
Un atelier permettant d'apprivoiser la photographie sera offert le vendredi 1er mai* de 13 h à 16 h à la bibliothèque « Le Survenant » (145, rue George).
Divers thèmes seront abordés lors des volets théorique et pratique, dont les notions de base en photographie, les droits d'auteur, la publication de photos, le respect de la vie privée et la postproduction. De plus, une exposition collective sera présentée à la suite des ateliers.
Animation: NathB
Pour les 12 à 18 ans
Ce projet d'atelier créatif est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.
* Journée pédagogique
Pour participer, tu dois réserver gratuitement ta place à compter du 9 avril à 17 h 30 en t'inscrivant en ligne
Il sera possible de t'inscrire jusqu'à la date de l'activité, si des places sont disponibles.
N'oublie pas de porter des vêtements adaptés à la météo en prévision du volet pratique qui se déroulera à l'extérieur.
Pour plus de renseignements, tu peux contacter l'équipe des bibliothèques au 450 780-5600, poste 4753, ou en écrivant à animations.bibliotheques@ville.sorel-tracy.qc.ca
Veuillez noter que le local où se déroulera l'activité est accessible aux personnes à mobilité réduite, via la porte d'entrée située à l'arrière de la bibliothèque.