
Du 20 au 22 février, petits et grands sont invités à prendre part au Gib des neiges, le carnaval hivernal familial par excellence, qui se déroulera sur le Quai Catherine-Legardeur (127, rue du Traversier).
Présenté par le Groupe RM, le Gib des Neiges propose une programmation diversifiée mêlant activités extérieures, spectacles, animations pour enfants et soirées festives, le tout dans une ambiance chaleureuse et rassembleuse en plein cœur de l’hiver sorelois.
17 h: 5 à 7 des partenaires (sous l'igloo)
19 h: spectacle du chansonnier Maxime Tessier (sous l'igloo)
21 h: soirée avec DJ SoundMan (scène Desjardins - sous l’igloo)
Durant la journée: glissade géante présentée par la Société des traversiers du Québec, jeux gonflables, fermette MaJo, démonstration de bûcherons avec Jérémie Salvas, initiation au tir à l’arc avec le Club Archerot, mascottes, maquillage pour enfants et sculptures sur neige présentées par Lemoine Assurances.
11 h: courses du GIB des neiges, (1 km, 2,5 km et 5 km) renseignements et inscriptions
13 h : remise des prix aux coureurs (sous l’igloo)
14 h: spectacle Guerrières de la K-Pop et séance photo (scène extérieure)
18 h: spectacle du Trio Pascale Guertin
21 h: Soirée latino avec Felix Cuba (scène Desjardins - sous l’igloo)
Durant la journée: glissade géante, jeux gonflables, fermette MaJo, démonstration de bûcherons, mascottes, maquillage pour enfants et sculptures sur neige.
13 h: danse en ligne avec AP Danse (sous l’igloo)
13 h 30: spectacle de motoneige acrobatique
Les visiteurs pourront également profiter de la terrasse extérieure Janie Dionne avec mobilier et foyers, de marchands alimentaires, d’artisans et produits du terroir, ainsi que de camions de cuisine de rue.
Pour plus de renseignements, consultez la page GIB des neiges