Formulaire de demande d'emploi

Emploi demandé

Nature de l’emploi *

Accepteriez-vous de travailler en rotation?

IDENTIFICATION

La Ville de Sorel-Tracy souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi.

Par conséquent, veuillez nous indiquer si vous appartenez à l'un des groupes suivants :

- Les Autochtones sont réputés être des Inuits ou des Métis du Canada;
- Les membres des minorités visibles sont des personnes, autres que les Autochtones, qui ne sont pas de race ou de couleur blanche ;
- Les membres des minorités ethniques sont des personnes, autres que les Autochtones et les personnes d’une minorité visible, dont la langue maternelle n’est ni le français ou l’anglais ;
- Une personne handicapée se définit comme suit « toute personne ayant une déficience entraînant une incapacité significative et persistante et qui est sujette à rencontrer des obstacles dans l’accomplissement d’activités courantes ».

Êtes-vous autorisé à travailler au Canada?

Ce droit est reconnu aux citoyens canadiens, aux immigrants reçus et aux détenteurs d’un permis de travail.

Avez-vous déjà été à l’emploi de la Ville de Sorel-Tracy?

Études, formation et perfectionnement

Années Nom de l'institution Discipline/Spécialité Diplôme
Secondaire
Collégial
Universitaire

Emplois antérieurs

Années Organisation Poste Raison du départ

Qualifications et connaissances générales

Détenez-vous un permis de conduire valide?

Êtes-vous membre d’un ordre ou d’une association professionnelle?

Détenez-vous une certification de qualification?

Détenez-vous un certificat de premiers soins?

Détenez-vous une attestation au chantier de construction?

Détenez-vous une attestation de SIMDUT?

Qualifications aquatiques valides :

Antécédents judiciaires

Avez-vous déjà été condamné pour une infraction pénale ou criminelle qui serait, de quelque façon, compatible avec le fait d’occuper les tâches et fonctions de l’emploi que vous postulez?

Antécédents médicaux

Avez-vous actuellement des restrictions médicales ou des limitations fonctionnelles?

Par le passé, avez-vous déjà eu des restrictions médicales ou des limitations fonctionnelles?

Nom Lien Coordonnées Téléphone

Autorisation et acceptation

J’autorise la Ville de Sorel-Tracy à communiquer avec les personnes identifiées comme références afin d’obtenir, confidentiellement des informations factuelles de nature professionnelle ainsi que des opinions sur le travail que j’ai pu accomplir à chacun de ces endroits.

J’atteste que tous les renseignements contenus dans la présente demande d’emploi sont véridiques et complets et je comprends que toute fausse déclaration peut entraîner le rejet de cette demande d’emploi et constitue une cause suffisante de congédiement.

J’autorise la Ville de Sorel-Tracy à vérifier la validité et l’authentification de mes diplômes d’études et/ou de mes certifications professionnelles, auprès du ministère de l’Éducation, de la Commission scolaire, d’Emploi-Québec et des institutions scolaires ou de formation que j’ai fréquentées.

Pour notre information

Comment avez-vous pris connaissance de cette offre d’emploi?