Inscriptions - Cours et ateliers du Service des loisirs

SEMAINE DU LOISIR EN FÊTE 2019 - Les inscriptions et la distribution des coupons pour les activités offertes par la Ville de Sorel-Tracy débuteront le jeudi 14 février à 18 h.

Pour consulter la programmation complète et pour connaître les détails relatifs aux inscriptions et aux activités, cliquez ici.

Pour vous inscrire cliquez ici

Les enfants de 10 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte. N’oubliez pas d’inscrire l’adulte qui accompagnera l’enfant à l’activité, sinon l’inscription sera annulée.

Les inscriptions pour les cours de NATATION, DANSE et KARATÉ, pour la session d'hiver 2018-2019 sont maintenant terminées.

Inscriptions - Atelier de Jaber Lutfi

Les inscriptions pour l’atelier d’initiation au collage surréaliste de Jaber Lutfi débuteront le 31 janvier.

Cet atelier, qui aura lieu samedi 23 mars de 13 h à 16 h à la Maison des gouverneurs, vous fera découvrir le monde surréaliste en créant des personnages extraordinaires.

Pour vous inscrire à l'atelier, cliquez ici

Les prochaines inscriptions pour les cours de NATATION et TENNIS auront lieu du jeudi 11 avril à 18 h au dimanche 14 avril à minuit.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Pour toute question concernant les cours ou les inscriptions, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600 poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca