19 janvier 2022
Cours et formation

Certification sauveteur national: préparez-vous cet hiver pour être sauveteur(euse) cet été!

Cet hiver, la Ville de Sorel-Tracy souhaite offrir les formations menant à la certification sauveteur national, soit:

• Médaille de bronze

• Croix de bronze

• Premiers soins–Général

• Sauveteur national

• Moniteur de natation

Les personnes intéressées par l'une ou l'autre de ces formations, peuvent s'inscrire sur nos listes d’attente en communiquant avec le personnel de la piscine au 450 780-5600, poste 4460 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca

Si le nombre de personnes intéressées est suffisant, les différentes formations pourront être données et la Ville communiquera avec les candidats pour les aviser des dates choisies.

Il reste également quelques places pour une formation pour la requalification de sauveteur national le 29 janvier. Pour vous inscrire, nous vous invitons également à communiquer avec le personnel de la piscine.

Profitez de l'hiver pour acquérir une formation reconnue partout au Canada qui vous permettra possiblement de décrocher un emploi cet été!