21 janvier 2022
Activités et loisirs

Ajout de périodes de bain libre pour les familles à la piscine à compter du 23 janvier!

À compter du dimanche 23 janvier, de nouvelles périodes de bain libre pour tous (sans couloir de natation) seront ajoutées les vendredis, samedis et dimanches à la piscine Laurier-R.-Ménard.

En effet, avec l’annulation des cours de natation, conformément aux règles de la Santé publique en vigueur, des plages horaires ont été libérées et seront maintenant dédiées aux familles!

Des plages horaires pour de la nage en longueur pour les nageurs de 8 ans et plus ont également été ajoutées du lundi au jeudi, de 16h à 20h30.

Pour consulter le nouvel horaire en vigueur le 23 janvier, rendez-vous sur notre site Web : https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/loisirs/parcs-et-activites/piscines-et-jeux-deau#piscine-interieure-laurier-r-menard

Pour toute autre question concernant la piscine, vous pouvez joindre notre personnel au 450 780-5600, poste 4460.