3 avril 2024
Concours

Distribution gratuite de végétaux: inscrivez-vous en ligne et courez la chance de gagner votre choix!

Avec le printemps vient le retour de notre concours pour courir la chance d’obtenir des végétaux gratuits!

Les citoyens de Sorel-Tracy pourront s’inscrire en ligne à compter du lundi 15 avril à 7 h, jusqu’au mercredi 17 avril à midi.

S'inscrire au concours

Le tirage sera effectué durant la semaine du 22 avril et les gagnants seront contactés par la suite.

Au total, près de 300 citoyens auront la chance de recevoir un produit, soit des plants de vivaces, des plantes potagères, des arbustes, des arbres ainsi que des cordes de bois.

Lors de votre inscription en ligne, vous aurez à sélectionner 3 végétaux de votre choix, en ordre de préférence. Par la suite, les items seront attribués aux citoyens au hasard, jusqu’à épuisement des stocks. Comme cette distribution s’adresse uniquement aux citoyens de Sorel-Tracy, votre adresse sera exigée lors de l’inscription. Prenez note que les variétés peuvent être différentes de celles présentées dans le visuel ci-dessous.

Livraison à domicile

Les citoyens qui auront remporté un produit seront contactés par courriel par la Ville de Sorel-Tracy pour déterminer le moment de la livraison. Il est donc important d’inscrire une adresse courriel valide.

Pour des renseignements supplémentaires, nous vous invitons à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 780-5600, poste 5700 ou par courriel à receptiontp@ville.sorel-tracy.qc.ca