28 juillet 2022
Activités et loisirs

Karolane Millette et les Chats noirs en spectacle dans les parcs de Sorel-Tracy dès le 1er août!

Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Karolane Millette le lundi 1er août au parc Montmagny (3625, route Marie-Victorin), ainsi qu’à celui du groupe Les Chats Noirs, le mercredi 3 août, qui sera précédé d’un 5 à 7, au parc Regard-sur-le-Fleuve (5, rue St-Pierre). Les concerts sont présentés à 19 h. En cas de pluie, les spectacles seront présentés au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs), tandis que le 5 à 7 sera annulé.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Karolane Millette

Karolane Millette nous présente, avec générosité et candeur, les chansons de son premier album, La tête haute. Avec ses compositions originales, la jeune artiste nous fait découvrir sa plus grande passion, l’être humain. Car, malgré ses faux pas et ses travers, l’humain est émouvant quand il travaille pour sa propre évolution, pour devenir une meilleure version de lui-même.

5 à 7 avec hot-dogs et « water pong »

Tout juste avant le spectacle des Chats noirs au parc Regard-sur-le-Fleuve, il y aura un 5 à 7 avec, au menu, des hot-dogs offerts gratuitement. Plusieurs tables de « water pong » seront installées et des rafraîchissements seront en vente sur place.

Soirées musicales La grande scène : Les Chats Noirs

Les Chats Noirs sont formés de 5 musiciens originaires de Sorel-Tracy, soit Gabriel Paillé (chant), Alexis-Charles Lafond (piano), Samuel Bibeau (basse et chant), Renaud Courtemanche (guitare) et Mickaël St-Martin (harmonica). Ils proposent un amalgame musical qui vous fera voyager dans un univers rock aux accents blues vintage, dans lequel vous reconnaitrez peut-être l’influence d’artistes tels que Daniel Bélanger, les Colocs ou encore Harmonium.

Pour tout autre renseignement supplémentaire, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.