10 mars 2023
Activités et loisirs

La saison des patinoires extérieures est terminée

En raison des températures à la hausse annoncées pour les prochains jours, la Ville de Sorel-Tracy met fin à l’entretien des patinoires extérieures.

Merci à tous les employés et bénévoles qui ont travaillé sans relâche pour maintenir en opération la douzaine de patinoires sur notre territoire depuis l’ouverture de la saison le 4 janvier dernier. Avec les multiples changements de température que nous avons connus cet hiver, c’est une saison qui s’est avérée complexe par moments.

Heureusement, tous et toutes ont mis du cœur à l’ouvrage afin de permettre aux citoyens de profiter de cette activité hivernale.

Patin libre au colisée Cardin

Nous vous rappelons que le patin libre se poursuit au colisée Cardin.

Pour connaître l'horaire, consultez notre page colisée Cardin

Merci à tous ceux et celles qui ont profité de nos installations extérieures et à la saison prochaine!