13 mars 2024
Vie municipale

La Ville de Sorel-Tracy souligne la Journée nationale de promotion de la santé mentale positive

C’est aujourd’hui qu’a lieu la Journée nationale de promotion de la santé mentale positive.

Afin de souligner l’importance de cette journée, les membres du conseil municipal ont fièrement porté l’épinglette de la campagne annuelle lors de la séance publique du lundi 11 mars dernier.

L’équipe de Santé Mentale Québec – Pierre-De Saurel profite de l’occasion pour vous inviter à remplir un court questionnaire d’environ 5 minutes, en ligne et anonyme, disponible à l’adresse suivante : Journée Nationale de promotion de la Santé Mentale Positive 2024

Le but est de brosser un portrait de la façon dont les personnes arrivent à s’accepter, tout en suscitant l’introspection. La date limite pour le compléter est fixée au 8 avril. Des affiches mettant en image les réponses les plus populaires pour chaque question seront ensuite conçues et exposées dans différents milieux locaux.