4 août 2022
Activités et loisirs

Le trio Béatrice Turcotte et le duo acoustique Christine Latour et Patrice Courchesne en spectacle dans les parcs dès le 8 août !

Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle du trio formé de Béatrice Turcotte, Aimée Corradini et Romane Tessier, le lundi 8 août, au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs), ainsi qu’à celui du duo acoustique, formé de Christine Latour et Patrice Courchesne, le mercredi 10 août au carré Royal (centre-ville). Le spectacle du mercredi sera précédé d’un 5 à 7 et les concerts sont présentés à 19 h. En cas de pluie, le spectacle sera présenté au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs), tandis que le 5 à 7 sera annulé.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Béatrice Turcotte, Aimée Corradini et Romane Tessier

Voyez le projet musical de ces trois amies d'enfance unies par leur amour de la musique. Elles vous présentent un touchant amalgame de styles musicaux et une grande variété de chansons qui ont su les accompagner tout au long de leur vie.

5 à 7 avec de la danse en ligne

Tout juste avant le spectacle du duo acoustique au carré Royal, il y aura un 5 à 7 sous le thème de la danse en ligne. Que vous ayez de l’expérience ou non avec ce style de danse, venez vous amuser! L’activité est offerte gratuitement et les animateurs de quartier seront sur place.

Soirées musicales La grande scène : duo acoustique Christine Latour et Patrice Courchesne

Christine Latour et son complice Patrice Courchesne, vous proposent un spectacle de reprises acoustiques de chansons anglophones et francophones, sélectionnées pour leur côté romantique ou rythmé.

Pour connaître la programmation complète des soirées musicales, les avis de déplacement en cas de pluie et la carte des parcs, consultez notre site Web. Pour tout autre renseignement supplémentaire, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.