7 septembre 2021
Vie municipale

Les aînés de Sorel-Tracy conviés à des consultations publiques

Comme les autres municipalités de la MRC Pierre-De Saurel, la Ville de Sorel-Tracy a enclenché, depuis quelques mois, sa démarche Municipalité amie des aînés (MADA) dans le but de mettre à jour sa politique. Cette démarche fait appel à la mobilisation des citoyens aînés.

Par conséquent, la Ville de Sorel-Tracy en collaboration avec la MRC Pierre-De Saurel vous convie à participer à l’une des consultations publiques suivantes:

• Dimanche 19 septembre à 10 h au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs, exceptionnellement, se stationner à l'arrière dans le stationnement de l'École secondaire Bernard-Gariépy);

• Mardi 28 septembre à 10 h au Marché des arts Desjardins (28, rue du Roi).

Par ces consultations, la Ville souhaite connaître les attentes et les améliorations qu’elle peut apporter dans son milieu pour continuer d’offrir des services qui répondent aux besoins des aînés. Venez nous partager vos idées, vos attentes et votre vision.

À la suite de ces consultations publiques, les membres du comité de la démarche MADA devront, dans les prochains mois, définir par écrit les grands principes et orientations de la politique MADA, ainsi qu’un plan d’action.

Pour participer aux consultations publiques, vous devez vous inscrire à la réception du Service des loisirs au 450 780-5600 le poste 4400.

Pour des renseignements supplémentaires à ce sujet, vous pouvez communiquer avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Bienvenue à tous!