27 mars 2024
Info-travaux

L'opération nids-de-poule est commencée!

La Ville de Sorel-Tracy a débuté les travaux de réparation des nids-de-poule. Les employés cols bleus de la Ville travaillent conjointement avec ceux de l’entreprise soreloise Pavage 2000, une filière de Construction 2000, qui a obtenu le contrat de réparation. Les équipes ont débuté par les artères principales, et se concentreront ensuite sur les zones résidentielles, et ce, sur l’ensemble du territoire de la ville.

Les citoyens qui souhaitent signaler un nid-de-poule peuvent le faire via le système de requêtes ou auprès du Service des travaux publics par courriel ou par téléphone au 450 780-5600, poste 5700.

Signalement au ministère des Transports

Concernant les nids-de-poule sur le pont Maurice-Martel, sur l’autoroute 30 et sur les bretelles d’autoroute, les citoyens peuvent les signaler au ministère des Transports (MTQ) puisqu’ils relèvent de sa juridiction. Pour faire un signalement au ministère des Transports, composez le 511 ou rendez-vous sur le site du MTQ