
Loisir et Sport Montérégie (LSM) annonce la nomination de M. Patrick Péloquin, maire de Sorel-Tracy et administrateur au conseil d’administration de LSM depuis trois ans, à titre de président de l’organisation. Sa nomination a été entérinée lors d’une séance extraordinaire du conseil d’administration tenue le 10 novembre.
Cette décision fait suite au départ de M. Jean Poulin, administrateur depuis cinq ans et président au cours des quatre dernières années, qui a annoncé sa démission le 4 novembre pour des raisons personnelles.
Administrateur impliqué et reconnu pour son leadership régional, Patrick Péloquin assurera la continuité des orientations stratégiques de LSM et contribuera activement à la représentation de l’organisation auprès des partenaires régionaux et gouvernementaux.
Sa nomination s’inscrit dans un esprit de collaboration étroite avec l’ensemble du conseil d’administration et la direction générale, qui poursuivent conjointement la mise en œuvre du plan stratégique 2025-2028, la consolidation des services aux membres et le développement du loisir public en Montérégie.
Pour des renseignements supplémentaires, consultez la version intégrale du communiqué émis par l'organisme.