6 octobre 2021
Vie municipale

Nouvelles étapes de franchies dans le projet du terrain synthétique

Le conseil municipal a autorisé, lors de la séance du 4 octobre, l’octroi du contrat pour l'élaboration des plans et devis pour l'aménagement du terrain de soccer/football synthétique, à GBI Experts-Conseils inc.

Par ailleurs, lors de cette même séance, le conseil a également permis la signature de l'acte d'emphytéose entre la Ville et le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy, afin que la Ville puisse construire la surface synthétique sur le terrain adjacent à l'école secondaire Bernard-Gariépy et occuper les lieux.

Ces deux étapes permettent donc d’avancer concrètement vers la réalisation du terrain synthétique qui pourrait se concrétiser en 2022.

Pour plus de détails concernant le terrain synthétique, consultez notre page Grands projets