5 octobre 2021
Élection municipale

Révision de la liste électorale: 19 au 21 octobre

La liste électorale de la ville de Sorel-Tracy a été déposée au bureau du président d’élection le 4 octobre. Elle fera maintenant l’objet d’une révision.

Pour voter, à l’élection municipale du 7 novembre 2021, vous devez être inscrit sur cette liste.

Vous pouvez consulter la liste électorale et, si vous êtes un électeur domicilié de la ville de Sorel-Tracy, présenter une demande d’inscription, de radiation ou de correction devant la commission de révision à l’hôtel de ville de Sorel-Tracy, au 71, rue Charlotte, selon l’horaire suivant :

•    Mardi 19 octobre de 9 h à 18 h

•    Mercredi 20 octobre de 9 h à 22 h

•    Jeudi 21 octobre de 9 h à 18 h

Toute personne qui souhaite demander l’inscription d’une personne domiciliée sur le territoire de la ville de Sorel-Tracy doit indiquer l’adresse précédente du domicile de cette personne et présenter deux documents : un qui indique le nom et la date de naissance de la personne et l’autre, son nom et l’adresse de son domicile.

Pour plus de détails sur la révision de la liste électorale et sur l'élection du 7 novembre, nous vous invitons à consulter notre section Élection municipale