28 mars 2024
Info-travaux

Rinçage du réseau de distribution de l'eau potable: du 8 avril au 7 juin pour le secteur Tracy

Du 8 avril au 7 juin prochain, la Ville de Sorel-Tracy procédera à un programme complet d'inspection et de rinçage des conduites d'aqueduc du secteur Tracy. Le rinçage se fera du lundi au vendredi, de 7 h à 16 h 30.

La liste des rues où les opérations de rinçage de la semaine seront effectuées sera publiée chaque semaine, à compter du 8 avril, sur notre site Internet et sur notre page Facebook

Rappelons que ces opérations sont requises afin d'évacuer les dépôts accumulés dans les conduites. Le rinçage peut provoquer ou donner une certaine coloration jaunâtre à l'eau. Pour rétablir cette situation, veuillez ouvrir un robinet à l’eau froide pendant quelques minutes afin de vidanger votre tuyauterie.

L'eau demeure toutefois potable à la consommation.

Pour de plus amples informations concernant les opérations de rinçage, n'hésitez pas à communiquer avec le Service des travaux publics, au 450 780-5600, poste 5700, ou par courriel à receptiontp@ville.sorel-tracy.qc.ca.

Secteur des opérations de rinçage 2024