14 juillet 2021
Avis importants

Une autre étape est franchie pour le terrain synthétique!

La Ville de Sorel-Tracy a reçu la confirmation: le ministère de l’Éducation du Québec a autorisé la signature du bail emphytéotique par le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy! Cette signature donnera le coup d'envoi à l'aménagement du terrain synthétique par la Ville de Sorel-Tracy sur les terrains de l'école secondaire Bernard-Gariépy.

Rappelons que le conseil municipal a choisi d’aller de l’avant avec ce projet pour répondre au besoin exprimé par les jeunes sportifs (soccer et football) et les parents de Sorel-Tracy et de sa région.

La signature nous permettra d’enclencher officiellement les appels d’offres qui mèneront à l’aménagement de cette nouvelle infrastructure sportive.

Pour tous les détails sur le projet de terrain synthétique, consultez notre page Grands projets.