24 mars 2024
Développement économique

La Ville de Sorel-Tracy, présentatrice du Symposium canadien sur la maintenance navale

La Ville de Sorel-Tracy est heureuse d’appuyer ce grand événement qui aura lieu à Brossard, ce mardi 26 mars. Ce forum organisé par l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada réunira les représentants des grands chantiers navals du pays, en plus de nombreux ministres et hauts fonctionnaires.

À cette occasion, le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, prononcera un discours.

Rappelons-le, Sorel-Tracy dispose d’infrastructures uniques pour participer à la renaissance de la construction navale au Québec, comme de nombreux quais, une rampe 5000 tonnes, un édifice surdimensionné érigé pour y construire des navires, et tout un écosystème du secteur métallurgique! Le parc industriel Ludger-Simard est un site stratégique pour l’industrie.

Consultez la programmation du symposium