25 mars 2024
Sécurité et prévention

Résidences dans le périmètre rural: votre adresse sera désormais plus visible

L’installation des pancartes de numéros civiques en bordure de la voie publique pour les terrains situés à l’intérieur du périmètre rural de Sorel-Tracy a débuté la semaine dernière.

Toutes les résidences des rangs Nord, Sud et Sainte-Thérèse de même que sur le chemin de Lavallière et sur le chemin de la Sauvagine auront donc désormais une affiche indiquant leur adresse en bordure de la route.

Cette mesure, qui est déjà en place notamment dans les municipalités rurales telles que Sainte-Anne-de-Sorel et Saint-Robert, permet de faciliter l’identification et la localisation des résidences par les services d’urgence en cas d’intervention.

En cas d’urgence, chaque seconde compte!