6 avril 2023
Communiqués

L'Ardoise lègue un banc à la Ville de Sorel-Tracy

L’équipe de l'organisme en alphabétisation populaire, L’Ardoise, lègue un banc à la Ville de Sorel-Tracy et à ses citoyens. Ce banc installé devant les locaux de l'organisme (50, rue du Roi) fait valoir l’approche de L'Ardoise et sa contribution au développement social de la communauté.

Sur ce banc en forme de livre, on retrouve un texte collectif, réalisé par les participant(e)s, qui relate l’histoire de l’organisme et qui témoigne de l’impact qu’une démarche en alphabétisation populaire peut avoir dans la vie des personnes peu alphabétisées.

La Ville de Sorel-Tracy remercie L'Ardoise pour son importante contribution à la communauté, mais aussi pour ce legs aux citoyens!

Consultez le communiqué de l'organisme