22 septembre 2022
Concours

Participez au concours pour gagner une plante tropicale en pot!

Les grands pots de plantes exotiques, que vous avez pu voir notamment au centre-ville, doivent être mis à l’intérieur avec la venue de l’automne. Afin d’en faire profiter la population, la Ville de Sorel-Tracy offre donc la chance à ses citoyens de gagner l'une des 40 plantes tropicales en pot via un concours en ligne.

Inscriptions du 3 octobre à 7 h au 5 octobre à midi

Pour participer, vous pourrez vous inscrire du lundi 3 octobre à 7 h au mercredi 5 octobre à midi en cliquant sur le lien ci-dessous.

Procédez à l'inscription

Un tirage au sort sera effectué parmi tous les citoyens inscrits et seulement les gagnants seront contactés par le Service des travaux publics. Il est important de vérifier si vous avez l’espace suffisant pour garder votre plante à l’intérieur. Certaines plantes peuvent être très volumineuses. La livraison des plantes se fera dans la semaine du 10 octobre.

Cette distribution s’adresse uniquement aux citoyens de Sorel-Tracy et une seule personne par adresse pourra participer.

Parmi les plantes qui feront partie de la distribution, il y aura plusieurs essences différentes, soit Palmier Majesty, Oiseau du Paradis, Chlorophytum (plante araignée) et Musa (bananier). Les plantes seront empotées dans des pots de pépinière (pots en plastique noirs).

Pour des informations supplémentaires, communiquez avec le Service des travaux publics au 450 780-5600 poste 5700.